Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Qui  SE CACHE DERRIÈRE
le  STUDIO EMLI ?

Je m’appelle Émilie et je suis graphiste freelance basée à Agen dans le Lot-et-Garonne, à mi-chemin entre les jolies villes de Bordeaux et Toulouse.

A propos de moi

Après dix années passées au sein d’une agence en tant que graphiste / web designer, j’ai décidé de quitter le confort de mon CDI pour me lancer dans l’aventure exaltante de l’entreprenariat. Un poste dans lequel j’ai pu m’épanouir et explorer toutes sortes de projets tous secteurs d’activités confondus. Mais le temps passait et je me rendais compte qu’il me manquait l’essentiel : être alignée avec mes valeurs et les choix personnels que je faisais au quotidien.

Agir en conscience dans ma vie professionnelle comme personnelle, est une chose essentielle pour moi. Chacun de mes choix est régi par de profondes convictions et un amour inconditionnel pour l’artisanat et le savoir-faire français. La nature, ses formes, ses couleurs, ses textures sont autant d’éléments qui m’inspirent au quotidien. Grande amoureuse de papier, de livres et d’objets fabriqués avec amour, j’accompagne les entreprises ayant une démarche éthique et responsable qui partagent les mêmes valeurs que moi, dans divers secteurs. Retranscrire l’essence même de votre âme par le biais de visuels épurés et délicats est la mission que je me suis donnée pour vous aider à vous affirmer et à raconter votre histoire.

Quatre petites choses
sur moi

01.

J’ai commencé à faire du graphisme sur Paint lorsque mes parents ont investi dans notre tout premier ordinateur… J’avais 12 ans et j’étais loin de me douter que j’en ferais mon métier. Et si vous vous demandez quel âge j’ai… Je suis née en 1985, je vous laisse calculer !

02.

J’adore les chats, j’en ai trois qui m’accompagnent au quotidien : Satine, Croque-Monsieur et Tanuki. Ils ont tous un nom issu du cinéma ou des jeux vidéos. D’ailleurs bravo si vous avez les réf. !

03.

J’écoute énormément de musique tous les jours, que ce soit en travaillant, en cuisinant, en lisant… Elle tient une place importante dans ma vie, tout comme la lecture et le cinéma.

04.

J’habite dans une maison en bois, entourée de forêt, tout en étant à 5 min du centre-ville d’Agen. Un endroit encore assez protégé avec une belle biodiversité, plein de chants d’oiseaux, et de temps en temps des chevreuils dans le jardin !

Si vous êtes une personne sensible qui passe des heures à observer la nature et qui prend le temps de savourer chaque petit détail du quotidien…

Alors nous sommes fait.e.s pour nous entendre !