Perrine, alias VALEEZ, est travel planner. Elle accompagne les femmes multi-actives à organiser leurs séjours de rêve en famille dans des endroits prestigieux et écoresponsables. Perrine ne sentait plus en phase avec son identité visuelle qui ne retranscrivait pas l’essence même de son projet : concilier séjours hauts de gamme et respect de l’environnement.
Pour retranscrire la vision de Perrine, nous avons créé un univers élégant et chaleureux. Le logo fait écho au voyage en intégrant, dans son icône, une valise, des rayons de soleil et des vagues. Des éléments facilement identifiables qui permettent en un coup d’œil d’appréhender l’univers. La typographie sur mesure de VALEEZ est sobre et fine et apporte un côté élégant et luxueux au logo. Sa baseline « Voyages d’exception, Europe — USA » identifie par ailleurs le positionnement prestigieux de Perrine.
Les polices de caractère choisies sont sobres, les couleurs lumineuses et des éléments en line art ont été créés pour apporter de la légèreté et de la finesse. Un univers qui fait la part belle à la sobriété et à la joie, dans lequel on se sent bien et en confiance.